Systèmes de climatisation pour maison à Pau

Votre EURL Sabatté vous propose différents systèmes de climatisation de maison afin de répondre au mieux aux besoins de tous : climatiseurs (ou climatiseurs sans évacuation), mini-climatiseurs, systèmes de ventilation de salle de bains, déshumidificateurs, climatiseurs réversibles, etc.

Notre entreprise bénéficie par ailleurs d’une grande expérience dans le domaine et met toute son expertise à votre disposition pour vous conseiller mais également assurer toutes les prestations relatives à votre système d’air conditionné (installation de climatisation, entretien de climatisation, pose de thermostat sans fil, etc.).

Les différents types de climatiseurs autour de Pau

Pour la climatisation de maison, les climatiseurs (ou climatiseurs sans évacuation extérieure) et les climatiseurs réversibles sont les climatiseurs les plus fréquemment demandés. Les climatiseurs sont très faciles à poser : ils fonctionnent sur secteur et ne nécessite pas de gros travaux d’installation, les climatiseurs réversibles, eux, fonctionnent comme une pompe à chaleur et font ainsi office de climatisation de maison l’été et de chauffage l’hiver. Cette solution permet ainsi de réaliser un gain de place et d’énergie important.

Nos équipes de professionnels se chargent de la pose et de l’entretien de votre climatisation quel que soit le système de climatisation de maison sélectionné et peuvent aussi intervenir pour la pose de thermostat sans fil.

Avantages et inconvénients des différents systèmes de climatisation

Naturellement, chaque système de climatisation présente des avantages et des inconvénients, nous vous en présentons ici quelques-uns, mais n’hésitez pas à contacter nos équipes de professionnels pour toutes questions concernant votre choix en matière de système de climatisation.

Avantages et inconvénients du climatiseur réversible : il offre la double utilité de refroidir votre logement en été et de le chauffer en hiver, mais il est en général plus coûteux qu’un climatiseur classique et peut être assez bruyant. Il est également moins efficace qu’un système de chauffage classique et dépend de la température extérieure (il est plus conseillé en zone tempérée que dans les zones où les hivers sont très rudes.).

Besoin d’aide pour choisir votre système de climatisation ?